si vous voyez pas, c'est du caca.
Picture

onsidérés comme réceptacle de force,  les excréments symbolisent une puissance biologique sacrée qui résiderait en l'homme et qui,

évacuée,pourrait, d'une certaine manière, être récupérée. Ce qui serait ainsi, apparemment, le plus dénué de valeur au contraire le plus chargé...           Non NON et NON ! ça ne va pas du tout, c'est tout pété comme explication, nous on veut caca, c'est lui qui nous intéresse; pas pour sa valeur intrinsèque bien sûr ou pour  sa force mystique  (bien que certains aspects de celle-ci soient plaisants), mais pour qu’on lui reconnaisse et qu’on lui accorde la place qui est la sienne dans notre société.

en bref nous dirons que  le caca c'est toujours bien porté que l'on aime mylène Farmer, felix Vérrenes ou les ufologues, qu’on lise le nouveau detective ou minute on se oint dans un doux bain de caca, j’en appelle donc a Choron, aux shadoks, a tatayer, a l’équipe de l’académie des neuf , a celle de image du monde et au fromage de tête pour renouveler la grande messe de l’absurde et de l’idiotie, absurde sans laquelle nous serions tous gris, morose  et sans humour simplement occupé a faire caca partout (ça m’a échappé;-).

Bon mais c’est là qu’on commence a sentir des réticences, des gens biens: cet article est creux, on va pas trop tarder sur l’Internet à mater ce qu‘il faut appeler du caca quand même, c’est que ça coûte, si c’est pas malheureux de gâcher toutes ces technologies, ou encore: "y sont pas tout seul dans leur têteces jeunes là!"...

Alors avant de nous quitter pour retrouver les plaisirs télévisuels de l’inspecteurs Derrick, de josé  Sacré ou du Renard jetez donc un coup d’oeil à ce dossier, à default de vous faire rire il vous énervera mais dans tout les cas nous, on sera contents.

[Home] [cuisine] [chieur masqué] [faits divers] [guerres & pets] [le professeur] [monsieur René]