hummmm,ça a l'air bon !

Le caca, élément gastronomique reconnu désormais, a connu la consécration hier au soir a l'Auberge  Du Lac, en séduisant trente-cinq gourmets d'un coup.
En effet, tous les ans a la même date, Mr.René, gérant dudit bar, réunit une trentaine de ses amis gastronomes - et autres bons vivants - pour leur faire déguster sa désormais incontournable " bouse à la sauce du chef ".
Mais cette année, faute d'organisation, c'est un car perdu, comble de naifs touristes, qui prit place a la table de l'aubergiste.
C'est donc devant un public ignorant que le grand cuisinier a du démontrer ses talents culinaires.
Ce défi lui permit d'accéder a une maîtrise totale de la matière fécale et d'enthousiasmer ces  clients innatendus.
1997 est placée sous le signe de la truffe.
Sans nous dévoiler l'intégralité de la recette, Mr.René nous a offert la primeur des ingredients de cette dernière cuvée.
Bouse de vache folle fraiche fourrée à la truffe de chien agrémentée d'un coulis de diarrhé de chat et soupoudrée de fiente de cormoran sèche et émiettée.
Le tout est à déguster avec une urine de cheval diabétique 1968, regazifiée avec du pet de sanglier normand.
Quand on interroge Mr.René sur ses influences, c'est non sans une grande poésie qu'il nous confie dans un langage qui lui est propre: " Si tu me fais chier ! Tu vas déguster ! ".
L'atout de Mr.René est qu'il a su s'exporter chez nos voisin scatophage d'outre manche qui d'ailleur le nomment "Mister La Cuisine de popo".
Berthe, son épouse, nous livre l'un des secrets du maitre:

 " Il choisit de bons gros cacas bien frais, puis il se laisse guider par les saveurs".