Coucou nous revoilou!!!

Aprés le succès extraordinaire du premier numéro sur le champagne et le courier qui nous submerge (nous tenons à preciser que nous répondrons à tout le monde mais qu'avec le nombre de mail reçut cela prendra un peu de temps), nous revenons avec le number two du dossier COCKTAIL
Aujourd'hui on attaque un alcool qui règne en maître sur toutes les fiestas chaudes de l'été et qui bien souvent se repère par un petit bruit caractéristique: "BOOM BOOM BOOM". Il s'agit bien sûr de la TEQUILA !!!
En effet cette grande damme la plus frappée au monde, mérite on l'estime, des traitements moins barbares. c'est pourquoi l'équipe cocktail s'est remis au boulot aprés un petit congé maladie du à une mauvaise cuite au champagne, et à concocté quelques mixtures sympathiques.
Nous avons ainsi découvert dans la joie et la bonne humeur que cette damme pouvait prendre place dans de grandes créations et faire valoir des formes chaudes et ennivrentes. Personne nous contredira: Madame Tequila on vous aime!!!
Le matos: Vous aurez besoin pour cette séance d'une bonne bouteille de téquila (pas une par personne quand même), d'une ch'tite bouteille de cointreau, de quelques jus de fruits et surtout d'un foie en niveau d'études supérieures bac+2.
On vous rappele vite fait que chez nous c'est le goût qui prime et non le bourrage de crâne, sans quoi il suffit de se caller une bouteille de whisky sec et c'est régler!!
Bon l'heure est proche, sortez les armes, désinfectez vous la gorge avec quelques téqila sel citron, finissez d'avaler vos biscuits apéros, et maintenant au boulot!!

La sélection du mois dernier est ici...

La potion magique:
1 cl de jus de citron
3 cl de cointreau
6 cl de Téquilla
Verser le tout dans un verre qui contient 1/3 de glace pilée et remuer.
Question Déco, une rondelle de citron vert suffira.

Appréciation du jury:
Là ca y'est, on touche une face cachée de madame Téquila qui nous raraichit aprés trois sunrises et les quelques teq frappées.
Et hop...derrière la cravate.Ce cocktail vous m'en direz des nouvelles.
Note:
17/20

 

Le premier cocktail que nous avons choisi est un classique que tout le monde aime et qui sera apprécié de tous les connaisseurs.
Evidement vous me direz c'est connu, bon bon d'accord mais quand même on ne pouvait pas faire un numéro Cockait Téquilla sans parler de celle-là.

La potion magique:
4 cl de Téquilla
8 cl de jus d'orange fraîchement pressé du matin
1 cl de sirop de grenadine
Il suffit de verser le tout sur quelques glacons et c'est parti.

Appréciation du jury:
Rien à dire, la téquila sunrise mérite sa réputation internationale. Le seul inconvénient c'est son goût un peu trop excellent qui fait que ca descent trés vite.
Note:
16/20

     

Après la deuxième vient toujours la ... la... la troisième enfin, puisque je vois que personne ne suis, je vais me boire un verre de T... de thé bien sûr car demain j'ai cours. Allez fini les divagation, il s'agit du Tel quel mais oui c'est bien son nom le Tel quel :

La potion magique:
1 cl de sirop de fraise (de bois si possible)
4 cl de pur jus de pamplemousse
3 cl de cointreau
4 cl de Téquilla
remuer bien, servez avec quelques glacons et à la votre...

Apréciation du jury:
Ce troisème Cocktail est un merveilleux mélange sucré qui se laisse boire sans fin (n'abusez quand même pas trop car la suite est divine). Le cointreau change pas mal de choses et c'est tant mieux. D'aprés moi ce nom deviendra connus.
Note:
16/20

 

Bon maintenant hic... on va passer au chose smélange ne se fait que de jus érieuse. Le prochain de fruit, enfin les bonnes résolutions, plus d'alcool. Alors il faut 10 cl de jus de fraise avec 5 cl de jus de carotte et ... non je perds la boule, c'est pas un dossier coktail de fruit c'est un dossier coktail de Tquatrième est un mélange de deux équilla, bon le alcools qui sont pour nous excel... (il faut pas le dire). Il s'agit du Soft buggy :

La potion magique:
1 cl de jus de citron
6 cl de nectar de mangue
2 cl de cocktail litchies
4 cl de Téquilla
1 cl de sirop de menthe
remuer bien et faites comme nous trinquez...

Apréciation du jury:
Voila l'apothcocktail téquila. ici madame éose du Tdans toutes sa splendeur et votre équila règne palais pourra enfin découvir son vrai goût plutôt qu'un mauvais relant de schweppes.
Note:
19/20 (record battu!!)


Alors maintenant que vous avez tester tout ca, visez un des deux écrans que vous avez en face de vous et lisez cette petite phrase: "Quand mon verre est plein je le vide et quand mon verre est vide je suis plein!". Voila qui vous donnera de quoi f'fléchir pendant un moment.
Bon sur ceux, messieur je vous souhaite une bonne gueule de bois et à très bientôt sur le mail.

Le Jury : Pépé et Jéjé

ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTE.

Article : Jérôme et Pascal Graphisme : Xavius Réalisation HTML : Manu