Coucou nous revoilou!!

suite

Pour commencer, bonne nouvelle!! Aujourd'hui l'équipe cocktail cuve ses quasi deux mois d'éxistence et croyez moi ca se fête.

Pour l'occasion on s'est donc dit qu'il était indispensable de rassembler tout le monde face au comptoir et bien sûr,comme d'habitude vous êtes en première ligne pour déguster les brevages que vous ont cococté pépé et jéjé .

Aprés avoir fait un petit tour du côté du champagne et rencontrer madame téquila, nous partons explorer aujourd'hui les terres embrumées et chaleureuses de l'écosse.Bien sûr, qui dit Ecosse dit... nains verts donc ...père fouettard d'où ...monstre du lochness et peut-être aussi Whisky non?

Eh oui l'heure est venu de célébrer l'alcool qui a réchauffer tant de coeurs sur la terre et qui vieilli patiemment dans des fûts de chêne dans un unique but: Son goût légendaire. Ah ca le whisky c'est pas un alcool de ... et c'est justement pour ca qu'on a prévu cette fois (toujours pour les ...) un coktail sans alcool!!

Que voulez vous, il en faut pour tout le monde! C'est-y pas mignon tout ca?

Question matos, ca na pas changé. Je pense que vous avez quelques glacons au frais et quelques jus de fruits, (c'est obligé, tout le monde en a) et j'espère surtout que vous êtes l'heureux possesseur d'une bonne ch'tite bouteille de whisky bien poussièreuse (là ca se complique n'est ce pas?).

Si malgrés tout vous n'avez pas cette chance, une bouteille à 50frs du supermarché d'en face fera trés bien l'affaire.

Bon je crois que tout est dit donc on va attaqué gentillé avec le petit cocktail sans alcool.

Au fait je me répéte, mais le mot d'ordre n'est pas beuverie .Toute fois, si vous avez décider d'atteindre un point de non retour,une bonne cuillére à soupe d'huile d'olive est plus prudent (surtout pour la voiture du collègue qui conduit).

Et vogue la galère...