RETOUR AU MENU

L'HOMME VIENT-IL D'AILLEURS ?

Bien entendu, cette question peut paraître bien curieuse pour tous ceux qui ne se posent pas ce genre de questions ésotériques, métaphysique, mais cependant je suis intimement persuadé  qu’elle vaut la peine d’être posée et qu’elle se situe purement à un niveau scientifique. La religion a toujours voulu enseigner à l’homme que ce dernier était le fruit d’une volonté divine. Ainsi dans la bible, on nous dit : " Dieu a créé la Terre avec ses mains " et " L’homme est à l’image de Dieu ". Si tu le crois vraiment alors il est inutile pour toi de continuer. Puis la science nous a enseigné : " l’homme descend du singe ". Comme tu dois le savoir, cette phrase nous vient de Darwin. Ce dernier est le père d’un courant scientifique nommé le darwinisme (qui ne reste qu’une théorie) qui veut que les hommes et les singes aient un ancêtre commun appelé dryopithèque. A ce moment de l’évolution, ces singes arboricoles se sont divisés en deux branches à cause du dessèchement de leur biotope. Ainsi la désertification a créé une baisse de la densité des arbres, par conséquent pour se déplacer d’un arbre à un autre, ils ont du se déplacer sur le sol, leur membres postérieurs se développant, ils ont appris à se redresser puis à marcher, leur colonne vertébrale se redressant, leur volume cérébral a pu augmenter. L’homme était donc devenu l’australopithecus robustus, laissant derrière lui dans l’évolution les singes. Alors pourquoi ces derniers sont-ils restés singes alors que depuis des millions d’années les grands singes (chimpanzés, gorilles et orangs-outans) savent marcher sur le sol et utilisent ce moyen de locomotion à plus de soixante pour-cent de leur temps de déplacements ? De plus, certains singes, tels les lémuriens ont bien entendu évolué par rapport à l’australopithecus robustus mais pas au niveau cérébral. De toute façon, de grands points d’interrogations demeurent dans cette théorie.

Je pense que l’homme sur Terre est un parasite qui s’est introduit sur un corps étranger et qu’il lui cause des troubles terribles car ce corps hôte n’a pas les défenses naturelles pour se défendre. Ainsi nous sommes sur cette Terre les seuls " animaux " qui fabriquons du synthétique, nous sommes sur cette Terre les seuls " animaux " qui causons la destruction des autres animaux (par la pollution, destruction de la nature, émigration d’animaux étrangers,...). Sur Terre, contrairement à ce que croient la plupart des gens, il n’y a pas d’événements uniques dans la nature, à savoir que les lucioles et les poissons abyssaux produisent tout deux de la lumière, les guépards et les lévriers courent tout deux à plus de cent kilomètres-heure,... Alors que l’homme est le seul à avoir un intelligence à son échelle. La nature a tout programmé de manière parfaite, ainsi les populations animales contrôlent le nombre de leurs populations naturellement (celles qui ne le font pas ont été introduites par erreur par l’homme sur un lieu qui leur est naturellement étranger) mais l’homme croît de manière démesurée et incontrôlée.

Il y a peu, j’ai vu qu’aux informations télévisées une scientifique a démontré que dans les 97 % de notre ADN dit " poubelle " (car pas encore décrypté) il était " écrit " que l’homme venait obligatoirement d’une autre planète et qu’il était à l’origine un chercheur d’or. Cela peut surprendre, le fond n’est peut-être pas vrai mais en tout cas les résultats de l’étude sont purement véridiques (je ne me souviens malheureusement pas de son nom car elle est immédiatement repassée dans l’anonymat). Elle s’est appuyée sur certains écrits que d’autres scientifiques avaient retrouvés dans les civilisations égyptiennes, mayas, incas, aztèques et de l’île de Pacques, à savoir qu’il était raconté dans certains hiéroglyphes l’arrivée des hommes sur Terre (ce dont s’est inspiré le film " Stargate "). D’après ces mêmes hiéroglyphes, la civilisation humaine vient d’une planète de notre système solaire qui a explosé (les restes de cette dernière sont les astéroïdes qui demeurent figés dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter).

Ce n’est assurément pas parce que l’idée que l’homme puisse descendre du singe me gêne que je prétends (que je fabule diront certains) que l’homme vient d’ailleurs mais pour moi il s’agit uniquement de bon sens. Peut-être un jour verras-tu dans une quelconque librairie un livre signé par Nicolas BUSSARD, alors à ce moment je te conseille dores et déjà de ne pas hésiter à l’acheter.

Si par hasard tu as eu le courage de lire cette page en entier, et si tu veux me communiquer ton avis sur la question , alors...

cliques ici!